La demande :
l'Auteur n'écrivait pas intentionnellement un grand travail
scientifique, il a concentré seulement dans un petit texte par
le volume, l'idée maxima. L'auteur ne répond pas pour «l'idée
Russe nationale» ou «l'idée Russe des peuples de la Russie» dans
les cas : les altérations et les déformations de l'idée de
l'auteur, mis dans le texte, ainsi que pour les copiages du
texte non au volume total. La demande de diriger toutes les
prétentions, les souhaits et les questions à l'adresse
électronique
die.russische.idee@yandex.ru. L'auteur tâchera de répondre à
tout. Toutes les traductions du texte de "l'idée Russe
nationale», en anglais, allemand, français et d'autres langues
sont non officielles, et sont destinés à la présentation. Le
texte officiel «l'idée Russe nationale» est publié sur cela web
le site en russe.
L'idée! : la dialectique et la relation vers «l'idée
Russe nationale» ou «l'idée Russe des peuples de la Russie» - le
sujet très signifiant, puisque l'histoire, à partir des tribus
slaves, tentait de permettre toujours le problème de la vie de
l'humanité à la base du matérialisme dialectique. Il Reste de
tout un peu, "se concentrera" sur les sens principaux de vie.
Nos dignités et les erreurs, qui existent pour le moment, nous
acquérons des ancêtres, et nous héritons à nos descendants. Pour
que la société change, il faut commencer changeront à l'individu
(l'individu - la personne examinée, comme la personnalité
indépendante, comme l'unité séparée parmi d'autres individus
(les gens)). Pour cela pour que la société et l'individu
lui-même, se trouve à l'état de l'équilibre, il faut décider ses
parties "spirituelles" et "matérielles". Vers les composantes
spirituelles et matérielles, nous portons l'état harmonieux de
l'individu dans le suivant :
1. La relation de l'individu avec lui-même et le
monde environnant.
2. La relation de l'individu dans la famille. Au
premier niveau, la relation avec la femme et les enfants. Au
deuxième niveau, la relation avec les parents. Au troisième
niveau, la relation avec les parents. En différent âge et les
situations de force majeure les niveaux peuvent varier.
3. L'activité de travail et faisant preuve. Au premier
niveau, la relation avec les employeurs (qui les parties
influencent sur "matériel"). Au deuxième niveau, la relation
avec les collègues selon l'activité professionnelle (y compris
les relations obligées). Aussi les relations développant avec
les amis et les individus selon les intérêts de l'individu.
4. La formation ou le développement de l'individu. Au
premier niveau, on sous-entend la formation ou le développement
de l'individu selon les moyens du "professeur" remettant les
connaissances de base, réclamé par l'État. Au deuxième niveau,
l'enseignement de l'individu selon les moyens de l'autodidactie
sans participation du "professeur", n'est pas réclamé par l'État,
i.e. il est nécessaire à l'individu, pour l'état harmonieux de
la personnalité.
5. La relation de l'individu avec l'État et sa
structure. L'exécution par l'État des obligations chargées selon
les relations avec l'individu, et délégué par lui. Au premier
niveau, la possibilité de la réalisation des besoins matériels
(le travail - l'argent - les travaux et l'argent - le travail -
l'argent), pour la réalisation des besoins lié aux consommations
matières. Mais aussi l'exécution des garanties sociales (les
pensions et l'état, dans qui il est impossible de conduire
l'activité professionnelle). Au deuxième niveau, l'assistance
médicale. Au troisième niveau, la sécurité physique (la défense
militaire et intellectuelle du pays des ennemis du dehors; la
milice ou les subdivisions militarisées les législations
assurant l'exécution; l'aide à l'apparition des situations
extraordinaires; la protection juridique de l'individu).
En Fédération de Russie de même que
les Russes n'ont pas d'absolument idée formulée nationale. Et
non seulement tentent de formuler ces derniers temps l'idée
russe nationale, et toutes les tentatives étaient non réussi.
Par le Russe, comme la Russie, il était toujours naturel de
vivre avec la foi dans la douche, qui aidait à atteindre
toujours le but, pour cela et on formule «l'idée Russe
nationale» ou «l'idée Russe des peuples de la Russie».
L'idée 1. La relation de
l'individu avec lui-même et le monde environnant.
L'état : la
Personne comprend l'unité des composantes sociales et
biologiques. La composante biologique se décide par la voie
matérielle. Mais la composante sociale se décide par voie de
spirituellement, ainsi que financièrement. La relation de
l'individu avec elle-même n'est pas adéquate par rapport au
monde environnant, comme au contraire. N'importe quelles
tentatives l'imposition à l'individu russe (russe) de la
conception du monde étrangère à lui, amenaient à
l'anéantissement de soi-même de l'individu. L'histoire de 20
siècles prouve qu'en Russie tout était fait, pour
l'anéantissement de soi-même du peuple russe (russe) (le
mouvement révolutionnaire; la guerre civile; les répressions de
Staline; une grande guerre nationale et en finissant les 90 ans
démocratiques).
Le développement :
l'Individu (personnalité) doit aspirer à la vocation, en
accomplissant de plus la partie spirituelle. Puisqu'il n'est pas
clair pour la société avec le développement plus bas spirituel,
il est obligé de lever la société jusqu'au niveau du
développement spirituel. En raison de cela, le rôle de
l'individu dans la société est plus considérable, alors il y a
une responsabilité de l'individu devant la société. Le peuple
russe (russe) possède l'expérience de la liberté de la
contrainte extérieure que garde son héritage culturel. L'absence
de la contrainte permet de ne pas dépenser les forces pour la
lutte, mais toute l'énergie diriger sur le développement.
L'absence de la guerre, extérieur, ainsi qu'intérieur affermit
les qualités spirituelles de l'individu, sans porter lui le
dommage. La spiritualité et la raison eux sont liée que leur
permet parallèlement de se développer. Dans la société la
liberté de l'individu se limite aux intérêts de la société, et
alors entrent en vigueur les lois publiques. En raison de cela
il y a des notions comme la liberté et la responsabilité.
L'idée 2. La
famille. La relation de l'individu dans la famille.
L'état : la Famille
exerce les fonctions suivantes : du réglage sexuel; les
perpétuations; les relations avec la société; de la satisfaction
émotionnelle; la succession des parents; la protectrice;
l'économique.
Le développement : la
Famille est un principal institut social. Une des tâches
principales la reproduction des nouvelles générations de ses
membres. Les relations avec la société de l'individu et les
relations intimes dans la famille contribuent à l'état
harmonieux de l'individu. Les maladies physiques et
psychiatriques apparaissent en l'absence de l'amour. L'individu
élevé dans la famille, reçoit à titre de l'héritage certains
statuts proches des statuts des membres de sa famille.
L'individu dans la famille réalise la protection physique,
économique et psychologique des membres. La famille contribue à
la formation des échanges économiques solides entre eux. Les
normes de la vie familiale insèrent l'aide obligatoire et le
soutien de chaque membre de la famille au cas où chez lui
apparaissent quel ou les difficultés. Dans le cas où les époux
ne peuvent pas exister normalement pour de différentes raisons
en commun - amène au divorce. Il y a un remplacement du
partenaire, ainsi que cesse le développement "normal" des
enfants (individu). La stabilité n'est pas avantageuse pour la
société et l'État une telle non. Les règles définies et les lois,
doivent embarrasser le divorce ou donner le privilège d'un des
parties. En cas de l'imminence du divorce, doivent entrer les
privilèges par rapport aux enfants communs. Les enfants (individus)
retiennent le droit sur les parents, à non les dépendances des
intérêts de leurs parents
L'idée 3. L'activité de travail et
faisant preuve.
L'état : l'Humanité tente de
changer toujours les repères de vie. Les critères
individualistes dans l'organisation de l'activité
professionnelle ne peuvent plus être prédominant à la société.
Naturellement l'individu demande le profit maximum matériel à
l'activité professionnelle. En train de l'activité
professionnelle l'individu a besoin du développement.
Le développement : les valeurs
historiquement formées, russes (russes) cela : l'application, la
bonté, la justice, l'honnêteté, la responsabilité, la tolérance,
le patriotisme. Pour les individus il y a une tâche - la
motivation de l'activité professionnelle pour l'autoréalisation
dans le travail. Le développement de l'individu sans bornes dans
les conditions favorables. Il y a trois principes de la
motivation de travail : le travail pour le travail, le travail
pour l'enrichissement matériel, le travail pour le développement.
La relation de l'individu avec le système industriel et l'État
influence absolument la composante matérielle du travail.
L'aspiration au professionnalisme maximum est motivée par la
formation. La croissance de carrière est motivée aussi par la
formation, mais se limite au besoin de la production. Le
professionnalisme augmenté et la réduction de la motivation dans
le développement professionnel est compensé par l'activité
spirituelle et développant. L'État compense porté physique,
ainsi que le dommage psychologique porté à l'individu.
L'État accompagne par le service médical et
d'instruction.
L'idée 4. La formation ou le développement de
l'individu.
L'état :
le Rôle de la formation du
développement de la Russie est défini à l'étape actuelle par les
tâches de son passage vers démocratique et l'État de droit, vers
l'économie de marché, la nécessité de l'élimination du danger du
retard du pays des tendances mondiales du développement
économique et public. Dans le monde moderne la signification de
la formation comme du facteur le plus important de la formation
de la nouvelle qualité de l'économie et la société augmente avec
la croissance de l'influence du capital humain.
Le développement : Chez le peintre, l'écrivain, le
poète, ne demanderont jamais au certificat d'études (klyoma). Il
Faut partout assurer l'accès égal des individus à la formation à
valeur requise qualitative conformément à leurs intérêts et les
dispositions, indépendamment de l'aisance matérielle de la
famille, la place de la résidence, et les états de santé. La
garantie de la formation gratuite dans la limite du standard
d'État d'instruction. La qualité de la formation est assurée par
l'État à la base des standards. Il croit comme la formation - la
formation reçu par l'individu dans la limite des intérêts de
l'État, ainsi que dans les intérêts de l'individu (le
développement culturel, intellectuel matériel). Il faut diviser
la formation en composants suivants : de base (l'école
secondaire), professionnel (l'enseignement des spécialités
ouvrières), dirigeant (les ingénieurs, les ingénieurs, les
technologues, les managers, les chefs etc.) Intellectuel les (chercheurs).
De même que la branche de la formation selon les spécialités
créatrices.
L'idée 5. L'État. La
relation de l'individu avec la structure de l'État.
L'exécution par l'État des obligations
chargées selon les relations avec l'individu.
L'état :
les Relations du citoyen (individu) et l'État (le système de
gestion les individus) l'acier les indépendants l'un de l'autre.
Qu'amène au conflit, vers social, ainsi que chez le docteur -
psychologique. La déclaration de l'État comme social, juridique,
à la réalité et reste au niveau de la déclaration. L'accord
public sur le partenariat des citoyens (individus) et l'État
varie constamment en tenant compte des intérêts de l'État à la
base de la composante matérielle. L'entraînement des citoyens (individus)
et l'expression de leurs intérêts se réalise conventionnellement.
Le développement :
la Construction de
l'État comme est sociale - juridique, sur la base des intérêts
de l'individu, avec la réalisation selon les moyens de l'État.
La réalisation tel social et l'État de droit dépend au maximum
du développement de l'individu, la société des individus, ses
capacités à se rendre compte et formuler les intérêts et les
besoins, avec les buts identiques et les méthodes de leur
décision. La société des individus crée les structures
d'organisation, capable d'utiliser les ressources de l'État pour
leur satisfaction. L'appui sur la famille par l'augmentation de
la composante morale et matérielle, permettront d'intensifier le
mécanisme de la protection sociale, et diminuer les dépenses
pour l'État. L'État par le capable compte les conséquences des
décisions sur le délai de longue durée, et assumer la
responsabilité.
Au total : Russe
(russe) national en allant, ne peut pas être inventé, elle est
formulée en train de l'existence du peuple russe. Elle se garde
sur toute l'étendue de l'existence de la nation, change
seulement la méthode de son acquisition. Nous appelons comme la
nation russe (russe) la communauté politique créée par le peuple
russe et comprenant tous les nombreux peuples radicaux, vivant
sur le territoire de la Fédération de Russie, la tradition
intégrée à russe spirituelle, culturelle et d'État. Les Russes
comme le peuple, à son tour, présentent la communauté ethnique
comprenant les Grands-Russes, Malorossov, les Biélorusses et
Rusinov. Le pouvoir russe (russe) en Russie peut apparaître
seulement dans le cas où l'idée russe nationale possède les
masses de la population russe et les peuples peuplant le
territoire de la Russie. En dehors de la Russie, l'idée russe
(russe) nationale prédominera aux frais de Rusinov et les
émigrants, les porteurs de l'idée russe (russe) nationale. On ne
peut pas confondre Ici le nationalisme avec l'idée russe (russe)
nationale, c'est de différentes notions. Selon la voie de
l'exécution, cinq composants de l'idée russe (russe) nationale,
l'individu sera fort spirituellement et financièrement. L'État
russe (russe) et ses individus sera plus rapide de se développer,
il sera plus improbable les résultats la domination de l'idée
russe (russe) nationale dans le monde entier. En l'absence de la
spiritualité l'individu à qui n'est pas nécessaire, en
conséquence un tel État n'est pas intéressé non par les malades,
non les pensionnaires et cetera. |