"L'idée russe nationale"

 

La demande : l'Auteur n'écrivait pas intentionnellement un grand travail scientifique, il a concentré seulement dans un petit texte par le volume, l'idée maxima. L'auteur ne répond pas pour «l'idée Russe nationale» ou «l'idée Russe des peuples de la Russie» dans les cas : les altérations et les déformations de l'idée de l'auteur, mis dans le texte, ainsi que pour les copiages du texte non au volume total. La demande de diriger toutes les prétentions, les souhaits et les questions à l'adresse électronique die.russische.idee@yandex.ru. L'auteur tâchera de répondre à tout. Toutes les traductions du texte de "l'idée Russe nationale», en anglais, allemand, français et d'autres langues sont non officielles, et sont destinés à la présentation. Le texte officiel «l'idée Russe nationale» est publié sur cela web le site en russe.
 

       L'idée! : la dialectique et la relation vers «l'idée Russe nationale» ou «l'idée Russe des peuples de la Russie» - le sujet très signifiant, puisque l'histoire, à partir des tribus slaves, tentait de permettre toujours le problème de la vie de l'humanité à la base du matérialisme dialectique. Il Reste de tout un peu, "se concentrera" sur les sens principaux de vie. Nos dignités et les erreurs, qui existent pour le moment, nous acquérons des ancêtres, et nous héritons à nos descendants. Pour que la société change, il faut commencer changeront à l'individu (l'individu - la personne examinée, comme la personnalité indépendante, comme l'unité séparée parmi d'autres individus (les gens)). Pour cela pour que la société et l'individu lui-même, se trouve à l'état de l'équilibre, il faut décider ses parties "spirituelles" et "matérielles". Vers les composantes spirituelles et matérielles, nous portons l'état harmonieux de l'individu dans le suivant :
      1. La relation de l'individu avec lui-même et le monde environnant.
     2. La relation de l'individu dans la famille. Au premier niveau, la relation avec la femme et les enfants. Au deuxième niveau, la relation avec les parents. Au troisième niveau, la relation avec les parents. En différent âge et les situations de force majeure les niveaux peuvent varier.
     3. L'activité de travail et faisant preuve. Au premier niveau, la relation avec les employeurs (qui les parties influencent sur "matériel"). Au deuxième niveau, la relation avec les collègues selon l'activité professionnelle (y compris les relations obligées). Aussi les relations développant avec les amis et les individus selon les intérêts de l'individu.
     4. La formation ou le développement de l'individu. Au premier niveau, on sous-entend la formation ou le développement de l'individu selon les moyens du "professeur" remettant les connaissances de base, réclamé par l'État. Au deuxième niveau, l'enseignement de l'individu selon les moyens de l'autodidactie sans participation du "professeur", n'est pas réclamé par l'État, i.e. il est nécessaire à l'individu, pour l'état harmonieux de la personnalité.
     5. La relation de l'individu avec l'État et sa structure. L'exécution par l'État des obligations chargées selon les relations avec l'individu, et délégué par lui. Au premier niveau, la possibilité de la réalisation des besoins matériels (le travail - l'argent - les travaux et l'argent - le travail - l'argent), pour la réalisation des besoins lié aux consommations matières. Mais aussi l'exécution des garanties sociales (les pensions et l'état, dans qui il est impossible de conduire l'activité professionnelle). Au deuxième niveau, l'assistance médicale. Au troisième niveau, la sécurité physique (la défense militaire et intellectuelle du pays des ennemis du dehors; la milice ou les subdivisions militarisées les législations assurant l'exécution; l'aide à l'apparition des situations extraordinaires; la protection juridique de l'individu).
        En Fédération de Russie de même que les Russes n'ont pas d'absolument idée formulée nationale. Et non seulement tentent de formuler ces derniers temps l'idée russe nationale, et toutes les tentatives étaient non réussi. Par le Russe, comme la Russie, il était toujours naturel de vivre avec la foi dans la douche, qui aidait à atteindre toujours le but, pour cela et on formule «l'idée Russe nationale» ou «l'idée Russe des peuples de la Russie».
 

L'idée 1. La relation de l'individu avec lui-même et le monde environnant.

L'état : la Personne comprend l'unité des composantes sociales et biologiques. La composante biologique se décide par la voie matérielle. Mais la composante sociale se décide par voie de spirituellement, ainsi que financièrement. La relation de l'individu avec elle-même n'est pas adéquate par rapport au monde environnant, comme au contraire. N'importe quelles tentatives l'imposition à l'individu russe (russe) de la conception du monde étrangère à lui, amenaient à l'anéantissement de soi-même de l'individu. L'histoire de 20 siècles prouve qu'en Russie tout était fait, pour l'anéantissement de soi-même du peuple russe (russe) (le mouvement révolutionnaire; la guerre civile; les répressions de Staline; une grande guerre nationale et en finissant les 90 ans démocratiques). 

Le développement : l'Individu (personnalité) doit aspirer à la vocation, en accomplissant de plus la partie spirituelle. Puisqu'il n'est pas clair pour la société avec le développement plus bas spirituel, il est obligé de lever la société jusqu'au niveau du développement spirituel. En raison de cela, le rôle de l'individu dans la société est plus considérable, alors il y a une responsabilité de l'individu devant la société. Le peuple russe (russe) possède l'expérience de la liberté de la contrainte extérieure que garde son héritage culturel. L'absence de la contrainte permet de ne pas dépenser les forces pour la lutte, mais toute l'énergie diriger sur le développement. L'absence de la guerre, extérieur, ainsi qu'intérieur affermit les qualités spirituelles de l'individu, sans porter lui le dommage. La spiritualité et la raison eux sont liée que leur permet parallèlement de se développer. Dans la société la liberté de l'individu se limite aux intérêts de la société, et alors entrent en vigueur les lois publiques. En raison de cela il y a des notions comme la liberté et la responsabilité.

 

L'idée 2. La famille. La relation de l'individu dans la famille.

L'état : la Famille exerce les fonctions suivantes : du réglage sexuel; les perpétuations; les relations avec la société; de la satisfaction émotionnelle; la succession des parents; la protectrice; l'économique.

Le développement : la Famille est un principal institut social. Une des tâches principales la reproduction des nouvelles générations de ses membres. Les relations avec la société de l'individu et les relations intimes dans la famille contribuent à l'état harmonieux de l'individu. Les maladies physiques et psychiatriques apparaissent en l'absence de l'amour. L'individu élevé dans la famille, reçoit à titre de l'héritage certains statuts proches des statuts des membres de sa famille. L'individu dans la famille réalise la protection physique, économique et psychologique des membres. La famille contribue à la formation des échanges économiques solides entre eux. Les normes de la vie familiale insèrent l'aide obligatoire et le soutien de chaque membre de la famille au cas où chez lui apparaissent quel ou les difficultés. Dans le cas où les époux ne peuvent pas exister normalement pour de différentes raisons en commun - amène au divorce. Il y a un remplacement du partenaire, ainsi que cesse le développement "normal" des enfants (individu). La stabilité n'est pas avantageuse pour la société et l'État une telle non. Les règles définies et les lois, doivent embarrasser le divorce ou donner le privilège d'un des parties. En cas de l'imminence du divorce, doivent entrer les privilèges par rapport aux enfants communs. Les enfants (individus) retiennent le droit sur les parents, à non les dépendances des intérêts de leurs parents


 

L'idée 3. L'activité de travail et faisant preuve.

L'état : l'Humanité tente de changer toujours les repères de vie. Les critères individualistes dans l'organisation de l'activité professionnelle ne peuvent plus être prédominant à la société. Naturellement l'individu demande le profit maximum matériel à l'activité professionnelle. En train de l'activité professionnelle l'individu a besoin du développement.

Le développement : les valeurs historiquement formées, russes (russes) cela : l'application, la bonté, la justice, l'honnêteté, la responsabilité, la tolérance, le patriotisme. Pour les individus il y a une tâche - la motivation de l'activité professionnelle pour l'autoréalisation dans le travail. Le développement de l'individu sans bornes dans les conditions favorables. Il y a trois principes de la motivation de travail : le travail pour le travail, le travail pour l'enrichissement matériel, le travail pour le développement. La relation de l'individu avec le système industriel et l'État influence absolument la composante matérielle du travail. L'aspiration au professionnalisme maximum est motivée par la formation. La croissance de carrière est motivée aussi par la formation, mais se limite au besoin de la production. Le professionnalisme augmenté et la réduction de la motivation dans le développement professionnel est compensé par l'activité spirituelle et développant. L'État compense porté physique, ainsi que le dommage psychologique porté à l'individu. L'État accompagne par le service médical et d'instruction.

 

L'idée 4. La formation ou le développement de l'individu.

L'état : le Rôle de la formation du développement de la Russie est défini à l'étape actuelle par les tâches de son passage vers démocratique et l'État de droit, vers l'économie de marché, la nécessité de l'élimination du danger du retard du pays des tendances mondiales du développement économique et public. Dans le monde moderne la signification de la formation comme du facteur le plus important de la formation de la nouvelle qualité de l'économie et la société augmente avec la croissance de l'influence du capital humain.
          Le développement : Chez le peintre, l'écrivain, le poète, ne demanderont jamais au certificat d'études (klyoma). Il Faut partout assurer l'accès égal des individus à la formation à valeur requise qualitative conformément à leurs intérêts et les dispositions, indépendamment de l'aisance matérielle de la famille, la place de la résidence, et les états de santé. La garantie de la formation gratuite dans la limite du standard d'État d'instruction. La qualité de la formation est assurée par l'État à la base des standards. Il croit comme la formation - la formation reçu par l'individu dans la limite des intérêts de l'État, ainsi que dans les intérêts de l'individu (le développement culturel, intellectuel matériel). Il faut diviser la formation en composants suivants : de base (l'école secondaire), professionnel (l'enseignement des spécialités ouvrières), dirigeant (les ingénieurs, les ingénieurs, les technologues, les managers, les chefs etc.) Intellectuel les (chercheurs). De même que la branche de la formation selon les spécialités créatrices.

 

L'idée 5. L'État. La relation de l'individu avec la structure de l'État. L'exécution par l'État des obligations chargées selon les relations avec l'individu.

L'état : les Relations du citoyen (individu) et l'État (le système de gestion les individus) l'acier les indépendants l'un de l'autre. Qu'amène au conflit, vers social, ainsi que chez le docteur - psychologique. La déclaration de l'État comme social, juridique, à la réalité et reste au niveau de la déclaration. L'accord public sur le partenariat des citoyens (individus) et l'État varie constamment en tenant compte des intérêts de l'État à la base de la composante matérielle. L'entraînement des citoyens (individus) et l'expression de leurs intérêts se réalise conventionnellement.

Le développement : la Construction de l'État comme est sociale - juridique, sur la base des intérêts de l'individu, avec la réalisation selon les moyens de l'État. La réalisation tel social et l'État de droit dépend au maximum du développement de l'individu, la société des individus, ses capacités à se rendre compte et formuler les intérêts et les besoins, avec les buts identiques et les méthodes de leur décision. La société des individus crée les structures d'organisation, capable d'utiliser les ressources de l'État pour leur satisfaction. L'appui sur la famille par l'augmentation de la composante morale et matérielle, permettront d'intensifier le mécanisme de la protection sociale, et diminuer les dépenses pour l'État. L'État par le capable compte les conséquences des décisions sur le délai de longue durée, et assumer la responsabilité. 

 

Au total : Russe (russe) national en allant, ne peut pas être inventé, elle est formulée en train de l'existence du peuple russe. Elle se garde sur toute l'étendue de l'existence de la nation, change seulement la méthode de son acquisition. Nous appelons comme la nation russe (russe) la communauté politique créée par le peuple russe et comprenant tous les nombreux peuples radicaux, vivant sur le territoire de la Fédération de Russie, la tradition intégrée à russe spirituelle, culturelle et d'État. Les Russes comme le peuple, à son tour, présentent la communauté ethnique comprenant les Grands-Russes, Malorossov, les Biélorusses et Rusinov. Le pouvoir russe (russe) en Russie peut apparaître seulement dans le cas où l'idée russe nationale possède les masses de la population russe et les peuples peuplant le territoire de la Russie. En dehors de la Russie, l'idée russe (russe) nationale prédominera aux frais de Rusinov et les émigrants, les porteurs de l'idée russe (russe) nationale. On ne peut pas confondre Ici le nationalisme avec l'idée russe (russe) nationale, c'est de différentes notions. Selon la voie de l'exécution, cinq composants de l'idée russe (russe) nationale, l'individu sera fort spirituellement et financièrement. L'État russe (russe) et ses individus sera plus rapide de se développer, il sera plus improbable les résultats la domination de l'idée russe (russe) nationale dans le monde entier. En l'absence de la spiritualité l'individu à qui n'est pas nécessaire, en conséquence un tel État n'est pas intéressé non par les malades, non les pensionnaires et cetera.

 
 

L'idée russe nationale vit

 

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